Grand National Helicopter Hire - Hippodrome d'Aintree

Le Grand National est l'une des courses de chevaux les plus célèbres au monde et l'un des points forts du calendrier des courses britanniques. En 2017, l'événement a lieu le samedi 8 avril à l'hippodrome d'Aintree à Liverpool et vous offre la possibilité d'arriver avec style, en utilisant l'un de nos hélicoptères.

Notre service de location d'hélicoptères Grand National est le moyen idéal pour voyager et éviter les files d'attente - avec plus de 150,000 XNUMX personnes participant à l'événement de trois jours, vous pouvez voyager en toute sécurité et éviter les retards de circulation habituels. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou avec des partenaires commerciaux, nous pouvons vous y emmener rapidement et en toute sécurité - nous sommes même en mesure de venir vous chercher à votre propriété si vous avez l'espace nécessaire (un demi-acre) et une zone d'atterrissage dégagée.

Le parcours fait un peu plus de 4 kilomètres et permet aux chevaux de sauter 30 clôtures sur deux tours - c'est aussi actuellement la course de saut la plus précieuse d'Europe avec des prix dépassant le million de livres sterling depuis 1. Avec une telle fréquentation à travers le festival, il est il est essentiel que vous réserviez votre transport dès que possible.

Hélicoptère Location Destinations de départ populaires

  • Londres, Héliport de Battersea à Aintree, Liverpool - Temps de vol env. 1 h 25 min
  • Birmingham à Aintree Liverpool - Temps de vol environ 40 minutes
  • Manchester Barton à Aintree Liverpool - Temps de vol environ 10 minutes
  • Elstree, North London à Aintree, Liverpool - Temps de vol environ 1 h 15 min

Hélicoptères appropriés basés sur le nombre de passagers

  • Agusta Grand - Twin Engine - 6 passagers
  • AS355 Twin Squirrel - Twin Engine - 5 passagers
  • Sikorsky S76 C ++ - Twin Engine - 8 passagers
  • Eurocopter EC135 - Twin Engine - 6 passagers
  • Eurocopter EC130 - monomoteur - 6 passagers
  • Eurocopter EC120 - monomoteur - 4 passagers

Avantages de la location d'hélicoptère à Aintree

  • Pas de file d'attente sur les routes très fréquentées
  • Envolez-vous directement vers l'hippodrome
  • Gestion VIP pour vous guider où vous devez aller une fois arrivé
  • Arrivez quand vous le souhaitez, sans délais
  • Arrivez avec style

Grand National Helicopter Hire – Aintree Racecourse

The Grand National is one of the most famous horse races in the world and one of the highlights in the British racing calendar. In 2017 the event takes place on Saturday 8th April at the Aintree Racecourse in Liverpool and presents you with the opportunity to arrive in style, using one of our helicopters.

Our Grand National helicopter hire service is the ideal way to travel and beat the queues – with over 150,000 people attending the three day event you can travel safely and avoid the usual traffic delays. Whether you are travelling with family, friends or business associates we can get you there swifty and securely – we’re even able to pick you up from your property if you have the necessary space (half an acre) and an unobstructed landing area.

The course is just over 4 miles and sees the horses jump 30 fences across two laps – it is also currently the most valuable jump race in Europe with prize money topping the £1 million mark since 2014. With such high attendance across the festival it is vital that you book your transport as soon as possible.

Helicopter Hire Popular Departure Destinations

  • London, Battersea Heliport to Aintree, Liverpool – Flight time approx. 1hr 25mins
  • Birmingham to Aintree Liverpool – Flight time approx 40mins
  • Manchester Barton to Aintree Liverpool – Flight time approx 10mins
  • Elstree, North London to Aintree, Liverpool – Flight time approx 1hr 15mins

Suitable Helicopters Based On Passenger Numbers

  • Agusta Grand – Twin Engine – 6 Passengers
  • AS355 Twin Squirrel – Twin Engine – 5 Passengers
  • Sikorsky S76 C++ – Twin Engine – 8 Passengers
  • Eurocopter EC135 – Twin Engine – 6 Passengers
  • Eurocopter EC130 – Single Engine – 6 Passengers
  • Eurocopter EC120 – Single Engine – 4 Passengers

Benefits of Helicopter Hire to Aintree

  • No queuing on the busy roads
  • Fly directly in to the racecourse
  • VIP handling to guide you where you need to go once you arrive
  • Arrive when you want to, without delays
  • Arrive in style