Hélicoptère de location Londres à Paris

Voyager entre Londres ou Paris lorsque la vitesse est importante ne peut pas être fait de manière plus rapide ou plus élégante qu'en hélicoptère. Nous pouvons affréter des hélicoptères à partir de Londres Battersea ou de Paris Issey pour répondre aux besoins des passagers les plus exigeants. Le temps de vol entre ces villes est de porte à porte en un peu moins d'une heure et demie, lorsque vous considérez que vous êtes pré-dédouané, il n'y a donc pas d'attente en ligne ou de se rendre à l'aéroport le plus proche qui sera toujours à au moins 1 heure de route. Ce mode de transport est sans aucun doute le plus pratique pour les voyageurs où le temps presse.

Louez un hélicoptère Paris

Les hélicoptères affrétés par nous sont tous conformes aux normes les plus strictes en matière d'AOC (Air Operations Certificates), conformément aux règles et réglementations strictes de l'Autorité de l'aviation civile européenne et britannique. La capacité de nos hélicoptères varie du Sikorsky s76 géant qui transportera très confortablement 8 personnes dans un luxe et un confort absolus au très efficace et très éprouvé As355 Eurocopter Twin Squirrel pouvant accueillir 5 passagers. L'hélicoptère préféré pour 1 à 6 personnes a tendance à être l'Agusta A109 Grand en raison de son look fantastique, de son confort et surtout de sa vitesse. Les hélicoptères qui volent entre Londres et Paris sont tous bimoteurs.

Londres à Paris en hélicoptère

Coûts de location d'hélicoptère de Londres à Paris

Nous vous fournirons toujours un devis très rapide et sommes habitués à fournir des charters en hélicoptère à court préavis à destination ou en provenance de Londres et Paris. Les coûts d'atterrissage peuvent varier à différents moments de la journée et avec les différents hélicoptères et le nombre de personnes, un devis est rarement le même qu'un autre. Pour obtenir un devis ou obtenir des conseils, veuillez nous appeler au numéro de téléphone en haut de cette page et notre équipe d'exploitation d'hélicoptères sera ravie de vous aider.

Pour plus d'informations sur les voyages à destination et en provenance de l'héliport de Londres, veuillez visiter - Héliport de Londres Battersea.

Pour plus d'informations sur le seul héliport de Paris, cliquez ici Issy-les-Moulineaux Héliport de Paris

L'héliport de Paris est situé à seulement 10 minutes du centre de Paris.

Helicopter Hire London to Paris

Traveling between London or Paris when speed is important can be done in no faster or more stylish fashion than by Helicopter. We are able to charter helicopters both from London Battersea or Paris Issey to meet the needs of the most discerning passengers. Flight time between these cities is door to door in a little under 1 and a 1/2 hours, when you consider you are pre cleared through customs so there is no waiting in line or having to travel to the closest airport which will always be at least 1 hour away. This mode of travel is without doubt the most convenient to travelers where time is of the essence.

Charter a Helicopter Paris

Helicopters chartered by us are all of the highest standard run on AOC (Air Operations Certificates) in line with European and UK Civil Aviation Authority stringent rules and regulations. Our Helicopters capacity is varied from the giant Sikorsky s76 which will very comfortably carry 8 people in absolute luxury and comfort to the very capable and highly proven As355 Eurocopter twin Squirrel seating 5 passengers. The favorite helicopter for 1 to 6 people tends to be the Agusta A109 Grand because of its fantastic looks, comfort and most of all its speed. Helicopters that fly between London and Paris are all twin engine.

London to Paris By Helicopter

London to Paris Helicopter Hire Costs

We will always provide you with a very fast quote and are used to providing short notice helicopter charters to or from London and Paris. Landing costs can vary for different times of the day and with the different helicopters and numbers of people one quote is rarely the same as another. In order to obtain a quote or gain some advice please call us on the telephone number at the top of this page and our helicopter operations team will be more than happy to help.

For further information on Chartering Helicopters and Jets to or from other destinations into or out of London please visit our air charter London page. We can provide a day return in our King Air 200 private plane see our day return to Paris page here

For more information about Battersea Heliport – London Battersea Heliport.

This Heliport is the only place to land in the center of London. It is only a 15 taxi ride on a good day from the very center of the city. Read more about the London Heliport.